Bienvenue chez Lumi

Intégrer l’expérience en ligne et en salle lors des assemblées générales d’actionnaires et de membres.

Ce que nous faisons

Depuis plus de 25 ans, Lumi facilite le déroulement des assemblées générales d’actionnaires et de membres, des réunions législatives et des élections, des assemblées confessionnelles et des congrès annuels et, plus généralement, de l’ensemble des réunions et événements.

Assemblées générales annuelles

Lumi donne vie à de nombreuses assemblées générales d’actionnaires dans le monde, en rationalisant le déroulement des votes et en transformant les AG traditionnelles. Que vos actionnaires participent en salle ou à distance, où qu’ils soient dans le monde, la technologie Lumi offre une expérience fluide et intégrale.

Assemblées générales de membres

Que vous représentiez une association, une fédération sportive, un groupe confessionnel, un organisme commercial, une association professionnelle ou une organisation à but non lucratif, Lumi réunit tous vos membres sur une plate-forme sophistiquée pour maximiser leur engagement.

Pourquoi utiliser Lumi

Technologie de confiance, expérience inégalée

  • Faites évoluer votre assemblée générale annuelle grâce à une connexion sécurisée et authentifiée, à des scrutins en temps réel et à des sessions de questions-réponses gérées, que vos participants soient présents dans la salle ou en ligne
  • Numérisez votre AG pour accroître l’engagement, rationaliser le déroulement des votes et améliorer la transparence
  • Plébiscitée par d’éminentes organisations du monde entier

Fonctionnalités

Vote pondéré en temps réel

Au fur et à mesure du vote en direct, les votes sont comptabilisés et sont ajoutés aux éventuels votes par procuration. Les résultats peuvent être affichés instantanément.

Questions-réponses gérées

Les questions peuvent être envoyées sous forme de texte depuis l’application et les claviers des télécommandes. Ces questions peuvent être modérées et présentées au président, aux participants présents à l’assemblée générale ou à tous.

Toutes les tailles, tous les endroits

Les systèmes évolutifs de Lumi permettent l’enregistrement, le vote certifié et l’optimisation du déroulement des questions-réponses lors des assemblées générales de toute taille, et prennent également en charge la localisation et différentes langues. Les webdiffusion intégrées à l’application et le vote mobile permettent la tenue d’AG hybrides ou virtuelles, étendant ainsi chaque assemblée générale au-delà de la salle où elle se déroule.

Webdiffusion et diapositives

En plus des scrutins instantanés, les participants virtuels peuvent également afficher des diapositives et lire des fichiers audio et vidéo en direct de l’assemblée générale depuis l’application.

Rapports et vérifications

Des enregistrements et des révocations jusqu’aux résultats, une sélection de rapports et un historique de vérification complet sont générés automatiquement. Ceci permet de disposer d’un compte-rendu complet et transparent de toute assemblée générale.

Sécurité

La technologie de Lumi s’exécute sur un réseau sécurisé dédié. Pour les assemblées générales virtuelles et hybrides, des serveurs chiffrés dans le Cloud, situés dans différents endroits, sont utilisés.

Assistance

Les assemblées générales d’actionnaires exigent une exécution sans faille. En offrant une sélection de plates-formes de vote et la possibilité de faire appel à des techniciens expérimentés sur place, Lumi peut développer une solution adaptée à votre événement, et ainsi, vous procurer une sérénité totale.

Éléments de marque

Les applications et la technologie Lumi peuvent être adaptées à vos assemblées générales ou celles de vos clients avec des éléments de marque tels que des logos et des couleurs.

Qui utilise Lumi ?

Nous sommes fiers d’entretenir des relations de longue date avec des secrétaires généraux, des agents de transfert, des émetteurs et des associations du monde entier

Vous voulez transformer votre prochaine assemblée générale ?

Si vous avez une question, si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou si vous souhaitez parler à l’un de nos collaborateurs expérimentés, veuillez renseigner le bref formulaire affiché à droite ; nous vous contacterons dès que possible. Nous serons ravis d’avoir de vos nouvelles.

Lumi Global utilise les coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces communications. Pour savoir comment vous désabonner et pour connaître nos pratiques en matière de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, veuillez consulter notre charte de confidentialité et notre déclaration de conformité RGPD.

Lumi Global utilise les coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces communications. Pour savoir comment vous désabonner et pour connaître nos pratiques en matière de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, veuillez consulter notre charte de confidentialité et notre déclaration de conformité RGPD.

Welcome To Lumi

Integrating the Online and In-room experience for shareholder and member meetings.

What We Do

For over 25 years, Lumi has been facilitating shareholder and member meetings, legislative meetings and elections, faith-based meetings and annual congresses, as well as meetings and events more generally.

Annual General Meetings

Lumi is the power behind many of the world’s shareholder meetings, streamlining the voting process and transforming traditional AGMs. Whether your shareholders are participating in the room or remotely from anywhere in the world, the Lumi technology provides a seamless, end-to-end experience.

Member Meetings

Whether you are an association, sporting federation, faith-based group, trade body, professional association, or not-for-profit organization, Lumi brings all your members together on one sophisticated platform to maximize engagement with your membership.

Why Use Lumi

Trusted Technology, Unparalleled Experience

  • Evolve your annual meeting with secure, authenticated login, real-time live polling, and managed Q&A, whether your participants are in the room or online
  • Digitize your AGM to increase engagement, streamline the voting process, and improve transparency
  • Trusted by world-leading organizations across the globe

Features

Real-time weighted voting

As live votes are cast they are counted and added to any proxy votes, and the results are available to display instantly.

Managed Q&A

Questions can be submitted in text form both through the app and via keypads. These questions can be moderated and published to the chairperson, meeting attendees, or both.

Any size, anywhere

Lumi's scalable systems provide registration, certified voting and streamlined Q&A at meetings of any size, supporting localization and multiple languages.  In-app webcasts and mobile voting allow for Hybrid or Virtual AGMs, extending the meeting beyond the meeting room.

Webcast and slides

In addition to instant polling, virtual attendees can also view meeting slides, audio, and live video through the app.

Reports and auditing

From registrations and revocations through to results, a variety of reports and a full audit trail are produced automatically. This provides a complete and transparent record of the meeting.

Security

Lumi's technology runs on a secure dedicated network. For virtual and hybrid meetings, encrypted cloud-based servers are utilized in a choice of locations.

Support

Shareholder meetings require flawless execution. With a range of voting platforms and the option of experienced on-site technicians, Lumi can develop a solution that’s right for your event and provides complete peace of mind.

Branding

Lumi apps and technology can be tailored to you or your client’s meetings with branded elements such as logos and colors.

Who’s Using Lumi

We are proud to have longstanding relationships with Registrars, Transfer Agents, Issuers, and Associations around the world

Want to transform your next meeting?

If you have a question, would like more information or would like to talk to one of our experienced team, then please complete the short form on the right and we will be in touch as soon as we can. We look forward to hearing from you.

Lumi Global needs the contact information you provide to us to contact you about our products and services. You may unsubscribe from these communications at anytime. For information on how to unsubscribe, as well as our privacy practices and commitment to protecting your privacy, check out our Privacy Policy and GDPR Compliance statement.

Lumi Global needs the contact information you provide to us to contact you about our products and services. You may unsubscribe from these communications at anytime. For information on how to unsubscribe, as well as our privacy practices and commitment to protecting your privacy, check out our Privacy Policy and GDPR Compliance statement.