Enregistrement

Le logiciel Lumi garantit que vos actionnaires ou vos membres peuvent s’authentifier en toute sécurité avec leurs identifiants uniques lors de votre AG. Le comptoir d’enregistrement en salle est remplacé par un écran de connexion sécurisé permettant d’accéder à la plate-forme de gestion de l’assemblée.

  • Assurez l’authentification sécurisée des actionnaires ou des membres assistant à l’assemblée générale virtuelle avec des identifiants uniques, habituellement inclus dans l’avis de convocation
  • Enregistrez vos participants en temps réel pour bénéficier d’un comptage précis et vérifiable du quorum
  • Produisez des rapports de fréquentation détaillés avec une répartition par capacités, classes d’actions et droits de vote

Votes

Étendez la période de vote au-delà de l’assemblée générale en direct et enchaînez avec fluidité la période de vote par procuration et l’assemblée générale en direct. Que vous choisissiez d’utiliser le vote en ligne Lumi pour permettre à vos actionnaires ou vos membres de voter avant l’assemblée générale ou que vous utilisiez des bulletins de vote par procuration sur papier, notre plate-forme rassemble tous les votes exprimés avant l’assemblée générale pour fournir un résultat instantané et vérifiable.

  • Au fur et à mesure du vote en direct pendant l’assemblée générale, les votes sont comptabilisés et intégrés de manière fluide aux données de vote par procuration. Ils peuvent être affichés instantanément pour tous les participants
  • Les votes pondérés en temps réel, le vote par division ou l’approche « un homme, un vote » peuvent tous être facilement gérés par le logiciel Lumi
  • Permettez à vos actionnaires ou vos membres de voter individuellement chaque résolution ou ouvrez tous les scrutins en même temps, afin de permettre aux utilisateurs de voter sur l’ensemble des résolutions et propositions présentées à l’assemblée

Questions-réponses gérées

La voix des actionnaires ou des membres est de plus en plus indispensable à la bonne gouvernance des entreprises et aux relations avec les investisseurs et les membres. Il est essentiel de veiller à ce que chaque participant puisse interroger le conseil d’administration et faire entendre sa voix, tout en maîtrisant le déroulement de l’assemblée générale et en maximisant le temps consacré aux débats. 

  • Les questions peuvent être envoyées depuis l’application Lumi, lorsque le président ouvre la session de questions-réponses, et il n’y a aucune limite au nombre de questions pouvant être posées
  • Les questions peuvent être modérées, si nécessaire, avant d’être présentées au président, aux participants présents à l’assemblée générale ou à tous Cette fonction est particulièrement utile si plusieurs questions concernant un même sujet sont posées par les participants assistant à l’assemblée générale
  • Lorsqu’elles ont été traitées, ces questions peuvent être archivées et intégrées à un rapport de clôture d’assemblée générale présentant toutes les questions posées. Elles peuvent également être diffusées à vos parties prenantes, afin de promouvoir l’engagement et de constituer un historique des questions déjà posées et traitées

Et ce n’est pas tout...

Une AG Lumi va au-delà de l’assemblée générale en direct. De la planification initiale précédant l’assemblée générale à la création de rapports et à l’analyse a posteriori, Lumi est à vos côtés à chaque étape pour vous assurer d’avoir tout ce dont vous avez besoin.

  • La plate-forme, les applications et la technologie peuvent être adaptées avec des éléments de marque, tels que des logos et des couleurs, à votre assemblée générale ou celle de votre client, afin d’assurer que vos actionnaires se sentent à l’aise dans l’environnement de l’assemblée générale
  • Les assemblées générales d’actionnaires exigent une exécution sans faille. Chaque AG gérée par Lumi offre la possibilité de faire appel à des techniciens expérimentés sur place, afin de vous procurer une sérénité absolue
  • Des enregistrements et des révocations jusqu’aux résultats, une sélection de rapports et un historique de vérification complet sont générés automatiquement. Ceci permet de disposer d’un compte-rendu complet et transparent de toute assemblée générale
  • La sécurité est essentielle. La technologie de Lumi s’exécute sur un réseau sécurisé dédié. Pour les assemblées générales virtuelles et hybrides, des serveurs chiffrés dans le Cloud, situés dans différents endroits, sont utilisés.
  • Toutes les tailles, tous les endroits Les systèmes évolutifs de Lumi permettent l’enregistrement, le vote certifié et l’optimisation du déroulement des questions-réponses lors des assemblées générales de toute taille, et prennent également en charge la localisation et différentes langues. Les webémissions intégrées à l’application et le vote mobile permettent la tenue d’AG hybrides, étendant ainsi chaque assemblée générale au-delà de la salle où elle se déroule.

Est-ce que ça me correspond ?

Si vous organisez une assemblée générale annuelle réunissant vos parties prenantes (que vous représentiez une association mutualiste, un organisme réglementaire ou professionnel, une organisation cotée en bourse, une fédération internationale ou une organisation à but non lucratif), une assemblée générale hybride vous correspond. Maximisez l’engagement et la participation des parties prenantes, et offrez au plus grand nombre la possibilité de participer d’une manière qui leur convient.

Assemblées générales annuelles

Lumi donne vie à de nombreuses assemblées générales d’actionnaires dans le monde, en rationalisant le déroulement des votes et en transformant les AG traditionnelles. Que vos actionnaires participent en salle ou à distance, où qu’ils soient dans le monde, la technologie Lumi offre une expérience fluide et intégrale.

Aspects législatifs

Quel que soit le type de votre organisation, sa taille ou sa répartition géographique, Lumi réunit tous vos membres sur une plate-forme sophistiquée afin de maximiser leur engagement.

Ressources

Consultez notre sélection complète d’articles, de connaissances téléchargeables et de vidéos.

Vous voulez transformer votre prochaine assemblée générale ?

Si vous avez une question, si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou si vous souhaitez parler à l’un de nos collaborateurs expérimentés, veuillez renseigner le bref formulaire affiché à droite ; nous vous contacterons dès que possible. Nous serons ravis d’avoir de vos nouvelles.

Lumi Global utilise les coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces communications. Pour savoir comment vous désabonner et pour connaître nos pratiques en matière de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, veuillez consulter notre charte de confidentialité et notre déclaration de conformité RGPD.

Lumi Global utilise les coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces communications. Pour savoir comment vous désabonner et pour connaître nos pratiques en matière de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, veuillez consulter notre charte de confidentialité et notre déclaration de conformité RGPD.

Registration

The Lumi software ensures your shareholders or members can securely authenticate into your AGM using their unique credentials. The in-room registration desk is replaced with a secure login screen to access the meeting platform.

  • Securely authenticate your shareholders or members into the virtual meeting, using unique credentials that are normally issued as part of the Notice of Meeting
  • Register your attendees in real-time, allowing you to produce an accurate and auditable quorum count
  • Produce detailed attendance reports, broken down into capacities, share classes, and voting eligibility

Voting

Extend the voting window beyond the live meeting, and segue seamlessly between the proxy voting period and the live meeting. Whether you choose to use the Lumi online voting to allow your shareholders or members to vote before the meeting, or if you use paper proxy votes, our platform will combine all the votes cast before the AGM to provide an instant, auditable result.

  • As live votes are cast during the meeting, they are counted, seamlessly integrated with proxy voting data, and available to display instantly to all attendees
  • Real-time weighted voting, split voting, or "one-man, one-vote" are all easily managed by the Lumi software.
  • Allow your shareholders or members to vote on each resolution individually, or open all the polls at one time for users to cast their votes on all resolutions and motions being put to the meeting

Managed Q&A

Shareholder or member voice is increasingly vital to both good corporate governance and investor or member relations. Ensuring each participant can ask their question of the board and have their voice heard is key, all while retaining control of the meeting and maximizing debate time. 

  • Questions can be submitted through the Lumi application once the Chair opens the Q&A session, and there is no limit to the number of questions that can be asked
  • Questions can be moderated if required before being published to the Chair, the meeting attendees, or both. This is a particularly useful feature if multiple questions around the same topic are posed by meeting attendees
  • Once answered, these questions can be archived for an end of meeting report detailing all questions asked. They can also be published out to your stakeholders to allow for further engagement and a history of questions already asked and answered

And there's more...

A Lumi AGM goes beyond the live meeting. From initial planning before the meeting to reporting and analysis afterward, Lumi is with you every step of the way to make sure you have everything you need.

  • The platform, applications, and technology can be tailored to you or your client’s meeting with branded elements such as logos and colors, ensuring your shareholders feel comfortable in the meeting environment
  • Shareholder meetings require flawless execution. Every Lumi AGM has the option of experienced on-site technicians to provide complete peace of mind
  • From registrations and revocations through to results, a variety of reports and a full audit trail are produced automatically. This provides a complete and transparent record of the meeting
  • Security is paramount. Lumi’s technology runs on a secure dedicated network. For virtual and hybrid meetings, encrypted cloud-based servers are utilised, in a choice of locations
  • Any size, anywhere. Lumi’s scalable systems provide registration, certified voting, and streamlined Q&A at meetings of any size, supporting localization and multiple languages. In-app webcasts and mobile voting enable the Virtual AGM, extending the meeting beyond the meeting room

Is it for me?

If you hold an annual meeting of stakeholders - whether you are a member-based association, regulatory or professional body, listed organization, international federation, or a not-for-profit - a hybrid AGM is for you. Maximize engagement and stakeholder participation, and provide the option for as many people to attend as possible in a way that works for them.

Annual General Meetings

Lumi is the power behind many of the world’s shareholder meetings, streamlining the voting process and transforming traditional AGMs. Whether your shareholders are participating in the room or remotely from anywhere in the world, the Lumi technology provides a seamless, end-to-end experience.

Legislative

No matter the organization type, size, or geographic distribution, Lumi brings all your members together on one sophisticated platform to maximize engagement with your membership.

Resources

Check out our comprehensive range of articles, downloadable insights and videos.

Want to transform your next meeting?

If you have a question, would like more information or would like to talk to one of our experienced team, then please complete the short form on the right and we will be in touch as soon as we can. We look forward to hearing from you.

Lumi Global needs the contact information you provide to us to contact you about our products and services. You may unsubscribe from these communications at anytime. For information on how to unsubscribe, as well as our privacy practices and commitment to protecting your privacy, check out our Privacy Policy and GDPR Compliance statement.

Lumi Global needs the contact information you provide to us to contact you about our products and services. You may unsubscribe from these communications at anytime. For information on how to unsubscribe, as well as our privacy practices and commitment to protecting your privacy, check out our Privacy Policy and GDPR Compliance statement.