Enregistrement

Le logiciel Lumi garantit que vos actionnaires ou membres peuvent s’authentifier en toute sécurité avec leurs identifiants uniques lors de votre AG, que votre assemblée générale se déroule dans un lieu physique, un lieu virtuel ou un mélange des deux.

  • Authentifiez vos actionnaires ou membres de manière sécurisée, qu’ils assistent à l’assemblée générale en salle ou qu’ils aient choisi d’y participer à distance
  • Enregistrez vos participants en temps réel pour bénéficier d’un comptage précis et vérifiable du quorum
  • Produisez des rapports d’enregistrement détaillés avec une répartition par capacités, classes d’actions et droits de vote

Votes

Avec Lumi, le vote s’étend au-delà de l’assemblée générale en direct pour inclure les votes par procuration exprimés avant l’AG, que vos actionnaires votent depuis la plate-forme de vote en ligne Lumi ou que vous utilisiez des formulaires de procuration sur papier.

  • Au fur et à mesure du vote en direct, qu’il se déroule en salle ou à distance, les votes sont comptabilisés et intégrés de manière fluide avec les données de vote par procuration. Ils peuvent être affichés instantanément pour tous les participants
  • Les votes pondérés en temps réel, le vote par division ou l’approche « un homme, un vote » peuvent tous être facilement gérés par le logiciel Lumi
  • Permettez à vos actionnaires ou vos membres de voter individuellement chaque résolution ou ouvrez tous les scrutins en même temps, afin de permettre aux utilisateurs de voter sur l’ensemble des résolutions et propositions présentées à l’assemblée
  • Un ensemble complet de rapports détaillés est disponible après l’assemblée générale, détaillant chaque vote exprimé et chaque question posée

Questions-réponses gérées

La voix des actionnaires ou des membres est de plus en plus indispensable à la bonne gouvernance des entreprises et aux relations avec les investisseurs et les membres. Il est essentiel de vous assurer que chaque participant peut poser sa question au conseil d’administration, qu’il soit présent dans la salle ou en ligne. La plate-forme Lumi encourage cette initiative, tout en permettant au président de contrôler avec fermeté le déroulement de l’assemblée générale et de maximiser le temps consacré aux débats.

  • Les questions peuvent être posées dans la salle avec la télécommande Lumi, qui offre aux participants le choix de se joindre à une file d’attente pour prendre la parole ou d’envoyer leur question sous forme de texte, grâce au clavier QWERTY intégré
  • Les questions peuvent également être envoyées depuis l’application Lumi par les utilisateurs qui participent en ligne, qu’ils soient connectés depuis un ordinateur de bureau, une tablette ou un appareil mobile
  • Les questions peuvent être modérées, si nécessaire, avant d’être présentées au président, aux participants présents à l’assemblée générale ou à tous
  • Lorsqu’elles ont été traitées, ces questions peuvent être archivées et intégrées à un rapport de clôture d’assemblée générale et/ou diffusées à vos parties prenantes, afin de promouvoir l’engagement et de constituer un historique des questions déjà posées et traitées

 

Et ce n’est pas tout...

Une AG Lumi est plus qu’une simple assemblée générale en direct. Nous travaillons également avec vous avant et après votre AG, afin de nous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin.

  • La plate-forme, les applications et la technologie peuvent être adaptées avec des éléments de marque, tels que des logos et des couleurs, à votre assemblée générale ou celle de votre client, afin d’assurer que vos actionnaires se sentent à l’aise dans l’environnement de l’assemblée générale
  • Les assemblées générales d’actionnaires exigent une exécution sans faille. C’est pourquoi chaque AG gérée par Lumi offre la possibilité de faire appel à des techniciens expérimentés sur place, afin de vous procurer une sérénité absolue
  • Des enregistrements et des révocations jusqu’aux résultats, une sélection de rapports et un historique de vérification complet sont générés automatiquement, fournissant un enregistrement complet et transparent de l’assemblée générale.
  • La sécurité est essentielle : c’est pourquoi la technologie de Lumi s’exécute sur un réseau sécurisé dédié, utilisant des serveurs dans le Cloud dans différents endroits.
  • Les systèmes évolutifs de Lumi permettent l’enregistrement, le vote certifié et l’optimisation du déroulement des questions-réponses lors des assemblées générales de toute taille, et prennent également en charge la localisation et différentes langues.
  • Les webdiffusion intégrées à l’application et le vote mobile permettent la tenue d’AG hybrides ou virtuelles, étendant ainsi chaque assemblée générale au-delà de la salle où elle se déroule.
  • En plus des scrutins instantanés, les participants virtuels peuvent également afficher des diapositives et lire des fichiers audio et vidéo en direct de l’assemblée générale depuis l’application.

Est-ce que ça me correspond ?

Si vous organisez une assemblée générale annuelle réunissant vos parties prenantes (que vous représentiez une association mutualiste, un organisme réglementaire ou professionnel, une organisation cotée en bourse, une fédération internationale ou une organisation à but non lucratif), une assemblée générale hybride vous correspond. Maximisez l’engagement et la participation des parties prenantes, et offrez au plus grand nombre la possibilité de participer d’une manière qui leur convient.

Assemblées générales annuelles

Lumi donne vie à de nombreuses assemblées générales d’actionnaires dans le monde, en rationalisant le déroulement des votes et en transformant les AG traditionnelles. Que vos actionnaires participent en salle ou à distance, où qu’ils soient dans le monde, la technologie Lumi offre une expérience fluide et intégrale.

Aspects législatifs

Quel que soit le type de votre organisation, sa taille ou sa répartition géographique, Lumi réunit tous vos membres sur une plate-forme sophistiquée afin de maximiser leur engagement.

Ressources

Consultez notre sélection complète d’articles, de connaissances téléchargeables et de vidéos.

Vous voulez transformer votre prochaine assemblée générale ?

Si vous avez une question, si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou si vous souhaitez parler à l’un de nos collaborateurs expérimentés, veuillez renseigner le bref formulaire affiché à droite ; nous vous contacterons dès que possible. Nous serons ravis d’avoir de vos nouvelles.

Lumi Global utilise les coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces communications. Pour savoir comment vous désabonner et pour connaître nos pratiques en matière de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, veuillez consulter notre charte de confidentialité et notre déclaration de conformité RGPD.

Lumi Global utilise les coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces communications. Pour savoir comment vous désabonner et pour connaître nos pratiques en matière de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, veuillez consulter notre charte de confidentialité et notre déclaration de conformité RGPD.

Registration

The Lumi software ensures your shareholders or members can securely authenticate into your AGM using their unique credentials, whether your meeting is being held in a physical location, in a virtual place, or a combination of the two.

  • Securely authenticate your shareholders or members whether they are attending the in-room meeting or have opted to attend remotely
  • Register your attendees in real-time, allowing you to produce an accurate and auditable quorum count
  • Produce detailed registration reports, broken down into capacities, share classes, and voting eligibility

Voting

With Lumi, voting extends beyond the live meeting to include proxy votes cast before the AGM, whether your shareholders use the Lumi online voting platform to vote or you are using paper proxy forms. 

  • As live votes are cast either in-room or remotely, they are counted, seamlessly integrated with proxy voting data, and available to display instantly to all attendees
  • Real-time weighted voting, split voting, or "one-man, one-vote" are all easily managed by the Lumi software
  • Allow your shareholders or members to vote on each resolution individually, or open all the polls at one time for users to cast their votes on all resolutions and motions being put to the meeting
  • A comprehensive suite of detailed reports are available post-meeting detailing every vote cast and every question asked

Managed Q&A

Shareholder or member voice is increasingly vital to both good corporate governance and investor and member relations. Ensuring each participant can ask their question of the board is key, whether they are attending in the room or online. The Lumi platform facilitates this while putting the Chairperson firmly in control of the meeting and maximizing debate time.

  • Questions can be taken in the room using the Lumi hand-held device, which offers the attendee the choice of joining a queue to speak or submitting their question via text using the built-in QWERTY keypad
  • Questions can also be submitted through the Lumi application by users who are attending online, whether they are using a desktop, tablet, or mobile device
  • Questions can be moderated if required before being published to the Chair, the meeting attendees, or both
  • Once answered, these questions can be archived for an end of meeting report and/or published to your stakeholders to allow for further engagement and a history of questions already asked and answered

 

And there’s more...

A Lumi AGM is more than just the live meeting. We also work with you both before and after your AGM to make sure you have everything you need.

  • The platform, applications, and technology can be tailored to you or your client’s meeting with branded elements such as logos and colors, ensuring your shareholders feel comfortable in the meeting environment
  • Shareholder meetings require flawless execution, so every Lumi AGM has the option of experienced on-site technicians to provide complete peace of mind
  • From registrations and revocations through to results, a variety of reports and a full audit trail are produced automatically, providing a complete and transparent record of the meeting
  • Security is paramount, so Lumi’s technology runs on a secure dedicated network, utilizing cloud-based servers in a choice of locations
  • Lumi’s scalable systems provide registration, certified voting, and streamlined Q&A at meetings of any size, supporting localization and multiple languages
  • In-app webcasts and mobile voting allow for Hybrid or Virtual AGMs, extending the meeting beyond the meeting room
  • In addition to instant polling, virtual attendees can also view meeting slides, audio, and live video through the application

Is it for me?

If you hold an annual meeting of stakeholders - whether you are a member based association, regulatory or professional body, listed organisation, international federation, or a not-for-profit, a Hybrid AGM is for you. Maximize engagement and stakeholder participation and provide the option for as many people to attend as possible in a way that works for them.

Annual General Meetings

Lumi is the power behind many of the world’s shareholder meetings, streamlining the voting process and transforming traditional AGMs. Whether shareholders are participating in the room or remotely from anywhere in the world, the Lumi technology provides a seamless end-to-end experience.

Legislative

No matter the organization type, size, or geographic distribution, Lumi brings all your members together on one sophisticated platform to maximize engagement with your membership.

Resources

Check out our comprehensive range of articles, downloadable insights and videos.

Want to transform your next meeting?

If you have a question, would like more information or would like to talk to one of our experienced team, then please complete the short form on the right and we will be in touch as soon as we can. We look forward to hearing from you.

Lumi Global needs the contact information you provide to us to contact you about our products and services. You may unsubscribe from these communications at anytime. For information on how to unsubscribe, as well as our privacy practices and commitment to protecting your privacy, check out our Privacy Policy and GDPR Compliance statement.

Lumi Global needs the contact information you provide to us to contact you about our products and services. You may unsubscribe from these communications at anytime. For information on how to unsubscribe, as well as our privacy practices and commitment to protecting your privacy, check out our Privacy Policy and GDPR Compliance statement.